Deux petites aquarelles,

Publié le par anjel

que j'ai faites, avec beaucoup de plaisir ... j'ai enfin repris mes pinceaux !

 

Lulu.La-mouette.jpg.jpg

 

Lulu.Le-port.jpg.jpg

 

 

A bientôt, et merci de votre visite !


Publié dans mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles sont bien mignonnes tes aquarelles. Mais attention au drawing gum dans la 2ème. Souvent ça ne fait pas très naturel. J'ai tjrs aussi des problèmes dans la représentaiton de l'eau.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont bien jolies mais depuis le 5 mai tu n'as plus peint ? Allez , courage reprends tes pinceaux et montre nous tes réalisations !<br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et pour notre plus grand plaisir, elles sont jolies très fraîches ces deux aquarelles, j'ai un petit faible pour la première, les mouettes, un ciel parme et ce bateau qui danse c'est léger et un<br /> ravissement pour les yeux. Bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolies aquarelles bien sympathiques ! C'est calme et agréable à regarder. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Désolée pour la perte de ton chat, c'est vrai que cela prend de la place ces boules de poils si douces à caresser !!<br /> C'est bien que tu ais repris tes pinceaux, ces 2 tableaux sont bien jolis !<br /> josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre