L'un après l'autre, je vous montre mes aquarelles....

Publié le par anjel

Le-moulin-a-eau.Lulu.jpg

Voici mon tout dernier, Le moulin à eau.

(Sur papier centenaire, grain fin, 24x32)

 

A bientot une autre aquarelle, comme on dit "Petit a petit l'oiseau fait son nid", moi je fais mon album aquarelles ! !

 

(Aquarelles réalisées d'après Terry Harrison)

 


Publié dans mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour ,je regardais les peintures de moulins, j'ai trouvé jolie cette aquarelle..j'aime les photographie et parfois les peindre aussi, même si je ne suis pas une fortiche .bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Bonsoir Lulu<br /> Je suis contente de voir que tu as repris tes pinceaux.<br /> Merci de partager tes tableaux avec nous.<br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> Bisous<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre